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Foire aux questions - Téléphonie fixe

Que choisir entre le mode manuel ou automatique ?
En mode "manuel", vous choisissez d'utiliser OPTICALL lorsque vous formez le préfixe de 4 chiffres. En mode "automatique", ce code est préprogrammé sur votre ligne et vous continuez à utiliser votre téléphone comme vous le faites depuis des années. Dans les deux cas, OPTICALL se charge de facturer les communications au meilleur prix.

Dois-je garder mon abonnement Belgacom ?
Oui,en tout cas pour l’instant . Notre service ne concerne que les communications vers vos correspondants. L'abonnement de la ligne reste la propriété de Belgacom et reste donc facturé par eux. D’ici quelques mois la libéralisation de la ligne téléphonique sera d’application. Il va de soi qu’Opticall vous tiendra informé des nouvelles possibilités.

Puis-je utiliser OPTICALL sur une ligne utilisée pour l'ADSL ?
Certainement, les deux services peuvent être disponibles sur la même ligne de téléphone. Mais puisque nous parlons d' ADSL, savez-vous qu' OPTICALL peut également s'en occuper. Cliquez ici pour en savoir plus.

Dois-je changer de numéro de téléphone ?
Absolument pas. Vous êtes propriétaire de votre numéro de téléphone, quel que soit votre opérateur. Pas d'inquiétude, donc. Vous restez joignable au même numéro.

Est-ce normal d'avoir encore des communications sur la facture Belgacom ?
Certain type d'appels ne peuvent être facturés par OPTICALL car ce sont des services propres à Belgacom comme les renseignements ou le service phone mail par exemple.

Combien de temps faut-il attendre avant que je puisse utiliser le service OPTICALL ?
24H pour l'activation d'une ligne en mode "manuel". Environ 5jours pour une activation en mode "automatique". N'oubliez pas de joindre une copie de facture Belgacom à votre inscription, afin d'éviter tout retard administratif.

Quand et comment se présente ma facture OPTICALL ?
Les factures OPTICALL sont mensuelles et complètement détaillées sans supplément de prix. Le paiement s'effectue par virement , domiciliation ou carte de crédit. Voir exemple de facture – de détail

Comment faire pour parrainer une autre personne ?
Il vous suffit de nous envoyer ses coordonnées et de spécifier que cette personne est envoyée de votre part. Lors de son inscription elle recevra un cadeau de bienvenue de 1000 minutes nationales gratuite. Pour vous récompenser, nous vous attribuons également un crédit de 300 minutes nationales gratuites. Vous pouvez nous communiquer les coordonnées de vos connaissances ici.

Dois-je conserver les formules benefit ou value pack que je paye chez Belgacom ?
Non, cela n'a plus de sens. D'une part, chez Belgacom, vous devez payer pour bénéficier de certains avantages. Chez Opticall le service est gratuit. D'autre part, les réductions proposées par Belgacom sont nettement inférieures au nôtres. il n'y a donc aucun avantages à conserver ces plans tarifaires onéreux.

Opticall suit'il l’offre de gratuité d’appel le soir et le week end ?
Non en tout cas pas pour l’instant. Opticall a toujours facturé l’utilisation réelle des appels au tarif le plus bas

Pourquoi changer d'opérateur télécom ?
Depuis 1998, le marché des télécommunications est ouvert à la concurrence. En pratique, vous êtes maintenant libre de choisir l'opérateur téléphonique le plus adapté à vos besoins. Alors pourquoi continuer à téléphoner trop cher alors qu'il existe d'autres opérateurs que Belgacom. OPTICALL vous propose d'une part des tarifs beaucoup plus intéressants mais aussi une qualité de service plus proche de vous. Vous aussi comme des milliers d'autres utilisateurs, confiez vos besoins en télécom à OPTICALL!

Pourquoi choisir OPTICALL ?
Choisir OPTICALL, c'est opter pour des prix hyper avantageux mais aussi pour un partenaire fiable et solide. Une équipe dynamique, un réseau de qualité, une facturation claire et transparente. Changez maintenant d'opérateur téléphonique.... votre ligne en dépend

Comment OPTICALL parvient -il à proposer des prix si compétitifs ?
Nous utilisons des réseaux européens et internationaux qui transportent vos appels directement chez votre correspondant. En évitant les intermédiaires, nous évitons également les surcoûts. Cette politique associée à des frais de structures allégés eux aussi nous permettent de vous offrir un service de haute performance à des prix très light.

Que faire en cas de problème ?
La perfection n'existant pas, nous vous invitons à nous contacter par email, fax (02 726 21 40) ou par téléphone au 0800 40 100 ou 02 705 52 12.

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