FR
NL
EN
optinet opticall optishop optitech optisave

Foire aux questions

Comment puis-je lire mes mails via le site d'Optigroup ?
Vous trouverez en bas de chaques pages, un lien qui vous donnera directement accès au webmail.

De quoi ai-je besoin pour utiliser l'ADSL d'Optinet ?
- Un modem adsl
- Une ligne téléphonique belgacom (Si vous ne prévoyez pas de téléphoner sur cette ligne, nous vous conseillons une discovery line à redevance réduite +-10€/mois).

Comment vérifier si je n'ai pas dépassé mon quotas ADSL ?
Vous pouvez vérifier vos quotas via votre compte Optigoup, accessible en haut à droite sur toutes les pages du site, dans la rubrique "quotas ADSL".

Comment enregistrer un nouveau nom de domaine ?
Commencez par vérifier si le nom de domaine en question est toujours libre via la rubrique domaine.
Pour enregistrer un nouveau nom de domaine, vous devez posséder un compte Optigroup. Si ce n'est pas encore le cas, rendez-vous sur la page d'inscription.
Vous pourrez ensuite enregistrer votre nouveau nom de domaine en suivant les étapes.

Comment transférer mon domaine chez Optinet ?
Vous pouvez transférer votre nom de domaine chez optinet via votre compte client dans la rubrique "domaine", transférer un domaine.

Comment modifier le propriétaire d'un domaine?
La procédure est la même que pour le transfert d'un domaine, ainsi que le prix. La date de renouvellement sera celle de la date du changement de propriétaire.

Modes de paiements

  • Bancontact
  • Virement Bancaire
  • Facturation
  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Bancontact
  • Virement bancaire
  • RES
  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro

Les divisions Optigroup

Contact

Optigroup sprl.
Avenue Henri Conscience, 94
1140 Bruxelles - Belgique
T: +32 2 726 21 30
F: +32 2 726 21 40
TVA: BE 0456.984.816
RCB: 600.916
facebook
Optigroup, Achat et Vente de matériel informatique - Hébergement web - Connexion internet - Nom de domaine - Téléphonie fixe - Services IT - Backup online - Antivirus - Antispam